Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 19:28

Bonsoir à toutes et à tous.
Après trois jours de pause dans le sud-est de la France, me revoilà avec la carte de ma 3ème participation au challenge de créablabla avec un sketch de Mumur (merci à toi) pour laquelle j'ai choisi le thème de la mode.
Voilà, maintenant que j'ai travaillé (lol), je vais aller me promener pour voir vos créations.
Bonne soirée à vous tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
carte très belle...parfaite!
Répondre
L
J'adore cette carte vintage. Elle est superbe !<br /> Isa
Répondre
M
Elle est vraiment trés jolie ta carte vintage et trés belle interprétation.<br /> Merci à toi d'avoir utilisé mon sketch.<br /> Bizz<br /> Mumur
Répondre
M
J'aime beaucoup cette carte<br /> Bravo<br /> Biz LAURENCE
Répondre
S
Très jolie carte avec un petit côté vintage !!!
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog