Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 09:31

Une fois n'est pas coutume !!! Mais je voulais juste vous faire part d'une "petite" chose qui n'a rien à voir avec la création. C'est plutôt quelquechose de plus personnel.
Voilà, aujourd'hui, nous sommes

Le 11 Août 2008


et il y a 18 ans jour pour jour

Le 11 août 1990


C'était le jour de notre mariage à mon Homme et Moi. Dans un tout petit, petit, petit village du Gers
Il faisait un chaleur incroyable. Mais quelle merveilleuse journée !!!

Je crois que nous fêtons donc nos 
noces de TURQUOISE
En plus j'adoooore cette pierre !!!!



Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
désolée pour le retard..felicitations!!!
Répondre
S
Bon Anniversaire de Mariage !!! Bizzzzzzz
Répondre
B
Je suis un peu en retard mais je te souhaite un très bel anniversaire et plein d'autres!
Répondre
B
je te souhaite encore beaucoup d'années de bonheur auprés de ton homme
Répondre
A
je vous souhaite à tous les 2 un bel anniversaire de mariage.<br /> bises<br /> anmaco
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog