Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 14:01

Se sont le Mails art qui sont partis vendredi, la majorité est arrivée donc je peux vous les montrer.
Pour Mamipomme qui fait un abécédaire sur le 7ème artPour Nature qui fait un abécédaire sur les animaux
Pour Anmaco qui a lancé un thème sur les femmes
Pour Isa et l'appel Botanique
Pour LMDC, les coquelicotsPour Bermick et le tableau de la Pie de Monet
Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée
Je voulais également vous remercier pour tous ces très très gentils mots que vous me laissez lors de vos différents passages. Ils me font à chaque fois le même grand plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
que de belles réalisations!! un régal pour les yeux
Répondre
M
Très jolies ttes ces petites cartes! J'adore celle sur les femmes et les coquelicots. Je vois que ça n'as pas que des inconvénients d'être au chômage! ca laisse le temps de faire pas mal de choses (comme si on avait pas le temps avant!!) Moi C pareil je brode, je brode, j'en aurais presque des ampoules aux doigts dit donc! G fait un petit sac avec "bidule la grenouille" que G offert à une amie, un petit chat, commencé l'elfe sur la brindille d'herbe (attention, là C pas pour les débutants, C pas de la rigolade!) et je suis en train de faire la fille de profil ac les "cheveux au vent" pour l'anniversaire d'une copine. Voila sinon j'espère que tt va bien pour toi et ta petite famille. Pleins de bisous for the best collègue of the world (eh oui je suis bilingue moi, Madame!!)<br /> PS Tjrs pas les papiers du licenciement et G regardé, la fin de mon contrat C le 18, elle m'a "omit" qq jours de congés, C bizar..!
Répondre
A
Je reste médusée davant ta palette créative ! Tu ne te cantonnes pas à un seul registre, tu explores, inventes...embellies... pour notre plus grand plaisir ! Merci de nous faire partager tes merveilles !
Répondre
N
J'ai bien recu le jaguar et c'est une merveille !! Merci c'est magnifique !!<br /> Tous tes MA sont vraiment superbe ! <br /> J'ai eu un coup de coeur pour le 'botanique'<br /> bizzz<br /> Nature
Répondre
F
tes mails arts sont magnifiques!!!!!!! bizz
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog