Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 15:23

Bonjour tout le monde !!!!
Je souhaite la bienvenue à  Cath  la nouvelle abonnée à ma newstetter.
Merci Cath.

flowerflowerflowerflowerflower

Au hasard de mes promenades sur la blogosphère je suis tombée sur le blog de Véro2A qui, depuis peu, propose sous forme de challenge, des sketchs pour la carterie. Merci à toi Véro pour ta disponibilité et ta créativité.
Et voici ce que j'ai donc fais pour son 2ème challenge. Ceci, toujours, dans la perspective de mon marché de Noël.
Mille mercis pour vos visites et tous vos gentils commentaires.
Je vous souhaite un excellent Week-end.
BIZZZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belle carte !<br /> Un p'tit mot pour toi sur mon blog ;-))
Répondre
C
Bonjour Pyval. Je profite d'un peu de temps libre pour faire un tour sur les blogs, et je découvre ici un tas de belles choses à voir... et d'idées à "piquer" !!! Mais comment trouves-tu le temps de faires TOUT ÇA ??? A bientôt sur le forum ou sur les blogs...
Répondre
M
Eh bien ton marché de Noël va etre rempli de merveilles, ta carte est superbe, bravo à toi
Répondre
C
vraiment très jolie et raffinée!
Répondre
C
Très jolie carte !
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog