Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 16:33

Bonjour tout le monde !!!!

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à  Isabelle, Angélique et Christine les trois nouvelles abonnées à ma newstetter.
Un grand Merci à vous trois.

flowerflowerflowerflowerflower

Il y a quelques semaines j'ai vu dans une grande surface, des colliers, qui ma fois ne me semblaient pas bien difficiles à réaliser et qui pourtant affichaient un prix "whaouuu" alors je me suis dis :
 "à ce prix là, il vaudrait mieux que j'essaie de me les faire"
Après plusieurs essais j'en suis arrivée à ce calcul :
1 bande de tissus de 1M50 x 6cm que l'on plie en deux, quelques points de couture, on retourne et on enfile des perles en bois (on peut alterner en faisant un noeud, en mettant un anneau, un ruban...
Et  Voilà !!!! C'est tout !!!
C'est chose faite, pour un prix plus que mini mini et aux couleurs de mon choix  en prime !!!
Que demander de plus ???

Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous et à toutes.
Encore merci pour tous vos gentils petits mots laissés lors de vos visites, il est certain qu'ils m'encouragent à alimenter ce blog. Merci Merci Merci !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ils sont tres beaux et tres originaux....... je suis sidéré de tout ce que tu peux faire, c'est vraiment génial, bravo a toi pour toutes ces magnifiques réas!!!!!
Répondre
F
Ils sont superbes c' est colliers!!! Quel talent, bravo!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
A
Et tu as eu bien raison ! Te connaissant, tu ne pouvais faire autrement que de les réussir ! Bravo, il sont ravissants !!
Répondre
S
je viens de me lancer mais je mets des cotillons a la place des perles en tout cas les tiens sont trés réussis
Répondre
J
super sympa! tu fourmilles d'idées c'est incroyable
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog