Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 00:00

Bonjour tout le monde !!!!

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à  Clotilde et Argante les deux nouvelles abonnées à ma newstetter.
Un grand Merci à vous deux.

flowerflowerflowerflowerflower

Voici deux cadres tout en douceur avec 2 Oursons
Le 1er dans les tons bleu est un entre-deux verres avec des oeuillets et de la ficelle.
Le 2nd dans les tons beige-marron est réalisé à partir d'une technique de patchwork
Voilà pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une très très bonne journée et je vous dis à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je trouve le 2nd à croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
c'est adorable !! J'adooore !!
Répondre
S
ils sont trop beaux tes petits nounours!! c'est mimi tout plein les couleurs sont toutes douces j'adooooooooore
Répondre
C
ils sont magnifiques! énorme coup de coeur pour le 1er pour l'originalité des attaches, bravo!!!
Répondre
V
Le 1er me rappelle un m-a que tu m'avais fait avec la Pie de Claude Monet ;-))<br /> C'est vraiment très tendre !!<br /> Gros bisous.<br /> Véro/bermick
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog