Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 16:59

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je viens vous montrer ce qui m'a occupé une bonne partie de la semaine.
En fait, cette réalisation a sa petite histoire : Fin décembre j'ai changé de téléphone mobile, sur lequel j'avais noté, entre autre, tous les anniversaires de tous les membres de ma famille et de mes amis et au moment de transférer les donnés de mon ancienne carte SIM sur la nouvelle : BUG évidemment !! Conclusion : tout était perdu, Bravo
Et mercredi dernier : LA BOULETTE  !!!! c'était l'anniversaire d'un de mes neveux et je l'ai complètement OUBLIE !!!!! (Rhooooo la la  !!! La Vilaine !!!)
Alors je me suis dis qu'il fallait que je fabrique quelquechose d'original pour noter (sur papier) les dates d'anniversaires des uns et des autres. Et puis j'ai vu plein de réalisations plus différentes les unes que les autres sur la toile.
Voici donc mon calendrier des anniversaires sur pochettes krafft 12cm x 19 cm.
Dans les pochettes je pourrai ainsi glisser des tags donnant quelques infos supplémentaires sur les anniversaires du mois. 
Il est réalisé principalement avec des tampons. Je ne voulais pas quelquechose de trop travaillé, surtout que j'en ai déjà 2 en commande !!!!

Le Calendrier FerméChaque mois (à droite) a sa petite page de notes (à gauche)
Afin de ne pas trop surcharger cet article, j'ai mis les photos de tous les mois dans la galerie.
Si vous souhaitez obtenir les grilles des 12 mois envoyez moi un petit mail via ma rubrique "me contacter"
(et par la même occasion laisser moi votre date d'anniversaire !!!!)

Je vous souhaite une bonne journée et un excellent Week-End à toutes et tous.
(1000 Mercis pour vos nombreuses visites qui m'encourage à alimenter cet espace.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très bonne idée et très jolie réalisation bravo - Amitiés -
Répondre
D
il est super!!
Répondre
E
j'en ai fait un mais beaucoup moin joli !!! J'ai honte quand je vois le miens ce ne sont que des feuilles de papier !!! Je pense que je vais y remédier!!! <br /> bravo pour ton ouvrage .
Répondre
P
C'est trop beau !! J'adoooore !! Bisous. Pascale
Répondre
F
Il est génial ce carnet d' anniversaire, moi qui me casse la tête avec des fiches à ne plus en finir...lol Bravo!!<br /> BizoOO Fafa
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog