Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 10:48

Bonjour les filles !!! (et les garçons : peut-être ? Qui sait ?)

Aujourd'hui c'est VENDREDI et ce soir c'est .... le WEEK-END !!!!! Génial Non ??

Alors pour clôturer cette semaine, j'ai voulu tenter le challenge de chez Elfes et Compagnie qui consistait à intégrer un filtre à café dans sa page de scrap ou sa carte.
Pour moi celà sera des cartes, oui "des" car j'en ai fait deux. Comme ça, pour le plaisir !!!
Ces cartes partiront ainsi car se sont en fait des Mail-Art

 





























        Je vous souhaite donc un bon Week-End à toutes et à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'ai bcp apprécié vos réalisations et je pense que c'est avec vous que j'ai discuté pour venir tenir vos ateliers de loisirs créatifs au syndicat d'initiative de lombez - ce serait encore mieux si<br /> vous pouviez venir nous présenter vos oeuvres au marché de Noël le 13 décembre 2009 - cela rentre tout à fait dans ce que nous souhaitons pour Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Que c'est beau bravo
Répondre
L
Je découvre avec ravissement ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais. <br /> Bonne journée
Répondre
R
Bravo. Alors que le support ne semble pas très évident à utiliser, vous avez fait merveille. Bravo. Bonne journée.
Répondre
M
ils sont superbes tes mails arts !!! <br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog