Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 11:35

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes 8 nouvelles abonnées qui ont eu le courage de s'inscrire malgré le manque de vie actuel de mon blog.
Cathy, Ronpatapons, Carole, Samnocera, Emmanuelle, Isabelle, Sylvie et Marie
Merci à vous toutes d'avoir choisi de nous rejoindre.


 

Alors pour être très brève, je tiens d'abord à m'excuser et surtout remercier toutes celles qui me sont restés fidèles malgré mon absence et pour ne pas en faire des pages sur le sujet je dirai juste que ma non présence sur la bloggosphère et tout simplement liée à un manque de temps et d'inspiration associés à une certaine flemmardise estivale.  Et puis je ne voulais pas faire des articles juste pour faire du remplissage !!!!

Maintenant place à la mosaïque !!!

Voici un projet réalisé avec mes enfants et qui à été le "fil rouge" de l'été dernier : une bobine de fil électrique récupérée gratuitement sur un chantier de construction. Nous l'avons peinte, puis nous avons fait découper un morceau de médium égal à la circonférence de la bobine que nous avons récouvert de carreaux de faïence de récupération.

Et voici une petite table de jardin !!

Je vous fais de grosses bises, je souhaite de bonnes vacances à celles qui le sont et bonne reprise aux autres .

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Waw!! Moi qui rêve d'en faire une depuis l'année dernière, j'ai vraiment un gros coup de coeur pour la tienne. Et quelle belle idée que d'utiliser cette base pour la faire. Ça me ramène loin<br /> derrière quand j'étais toute petite et que j'utilisais celles que je trouvais sur les chantiers de constructions de mon quartier pour en faire des petites tables pour jouer à la poupée avec mes<br /> petites amies!!<br /> <br /> En tout cas un gros bravo, tu travailles vraiment bien!!<br /> <br /> Clara du Québec<br /> <br /> <br />
Répondre
T
super joli ta mosaique
Répondre
O
J'ai le même rondin depuis plus de 4 ans, et je me promet chaque fois de faire la même chose et y fait trop chaud pour aller dehors.......................; alors cela traine en longueur.va bien falloir que je m'y mette aussi un jour
Répondre
C
En effet, tu nous manquais!<br /> bon retour!<br /> jolie réalisation!<br /> claire
Répondre
A
Comment joindre l'utile à l'agréable ! Superbe boulot à plusieurs mains !
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog