Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 10:35
Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée
Emmanuelle
Merci à toi d'avoir choisi de nous rejoindre.

Mais .... aujourd'hui je voudrai tout particulièrement saluer l'arrivée de : 
Patludi


qui est ma 200ème abonnée !!

Et par ce simple fait, tu as droit comme promis à un p'tit KDO : pourquoi pas un porte-chéquier fabrication maison ??

Fais moi juste connaître tes coordonnées postales ainsi que tes goûts en matière de couleurs.
Et si par la même occasion tu as un blog, n'oublie m'en donner l'adresse (je le mettrai en lien avec grand plaisir).
10000 mercis à toi Patludi

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Quoi qu'il en soit, je vous renouvelle mes remerciements à vous toutes et tous pour vos visites, commentaires et tout ce que vous apportez à ce blog qui lui permet de vivre et de se porter aussi bien.


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> 200 abonnées!!C 'est impressionnant mais tellement mérité!!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la 200e !!! A très bientôt Pyval pour de nouvelles aventures scrapuleuses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ton accueil! ce blog, tes créations sont un régal pour les yeux! bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à la 200ème inscrite... et à toi pour tes 200 abonnées !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations pour tes 200 abonné(e)s !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog