Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 08:48

Bonjour à toutes et tous,

On demarre la journée en souhaitant  la bienvenue mes nouvelles abonnées

Nanou62, Sarah, Laurence et Danielle

Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre.

-*-*-*-*-*-*-*-*-

Et oui ça commence à sentir un peu Noël, vous ne trouvez pas ?

Alors pour prendre un  peu d'avance je me lance dans la confection de quelques petites bricoles.

Aujourd'hui 2 idées, toutes simples, de déco de Noël.

Déco Noël 1

Excellente journée à tous

-*-*-*-*-*-*-*-*-

Retrouvez-moi aussi sur ma Page Facebook ou je vous accueillerai avec grand plaisir

Valérie et sa Passion Déco

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Te jolie deco quoi irait bien chez moi !<br /> Bonne semaine<br /> Biz nadege
Répondre
A
J'adoooOOOooore !!!<br /> BIZZZZZ
Répondre
C
ah oui ! c'est une période que j'aime beaucoup ! Noël sera élégant chez toi ! bisous cath
Répondre
C
c'est bien joli tout ça c'est vrai que c'est mieux de s'y prendre a l'avance<br /> bisous
Répondre
M
C'est superbe. J'adore !
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog