Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 09:44

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée
Tipoulepond

Merci à toi d'avoir choisi de nous rejoindre.  

mai.jpg     

Rhoo la la !!! j'ai vraiment la tête à l'envers !!!

Pourquoi ???

Mais parce que j'ai complètement oublié de vous donner le nom de la gagnante du Sac en Toile Cirée du 1er Mai !!!  

Il s'agit de MIC66 (commentaire N°49)  Bravo à toi.

(Alors Mic n'oublie pas de me donner ton adresse postale) 

1000 exuses pour le retard !!!!

 

Tampons Cup Cakes Maintenant place au petit jeu :

Suite à la création, puis la mise en vente de mes petits tampons "Cup Cakes"  

ISA ORGANISE UN PETIT JEU SUR SON BLOG : INFINIMENT SCRAP

   JE CITE :  

 "Miam miam ca donne envie autant de les tamponner que de les manger vous ne trouvez pas ???? merci Val pour ces trois magnifiques cartes.

ATTENTION !!! Pour ceux et celles qui ont le tampon et qui font une réalisation,  poster le lien direct de la réa sur votre blog dans les comm de cet article et dans un mois (le 14 juin) Infinimentscrap récompensera CHACUNE des réalisations par un tampon surprise !!!!!

Maintenant c'est à vous de jouer !!!!"

 

Bonne chance et Bonne journée à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou<br /> J'espère que tu vas bien et que ton boulot se passe bien...tes réas me manque<br /> et ton joli porte -clés est toujours avec moi<br /> Pleins de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sans s à a lu,ho la honte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il y a bien longtemps qu'on ne t'as pas lu,,j'espère que tout va bien pour toi.<br /> bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu es en vacances ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Val<br /> j'espère que tu te plais dans ton boulot<br /> gros bisous<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog