Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 09:00

Coucou les filles !!

Une fois n'est pas coutume ....Aujourd'hui  je vous propose un petit jeu-défi que j'ai trouvé rigolo :

 
Marquise la Vache a  lancé un défi ....Elle veut savoir quel est le prénom le plus Créatif ...


Les_plus_creatives

Mais quelle question !!!
Ce sont les Valérie  bien sûr !!!!  La preuve en 77 blogs !!!!

          1 - Les Echevettes de Val     2 - Mon Quotidien     3 - Le Blog de Valy   
       
4 - Talon Aiguille       5 - Poupetteval    6 -
Valérie Bricolettes   

7 - Les Passions de Valérie      8 - TitiVal      9 - Scrapounette   10 - Poupounette

11 - Bonheur des Brodeuses      12 - Val du Lac      13 - Chatelin44  

14 - Bric à Brac & Stuff        15 - Wali Space      16 - Les Ateliers de Val   

17 - Le Petit Univers de Valérie    18 - Avec les Pieds on Peut Faire Quoi ?    

19 - Des Fils et une Fille     20 - Chez Moi Comme Chez Vous     21 - Le Blog de Vlou  

22 - Fleur de Scrap     23 - Stampin'Nut    24 - Family Blog    25 - Pôdane   

26 - Le Petit Monde d'Eva    27 - Valou des Bois     28 - Le Scrap de Valy     29 - Mamievette  

30 -  Scrapidoubidou    31 - La Dame de Kit       32 - Val226-Scrap      33 - Val83      34 - Valérie034  

35 - BonheurenScrap       36 - Mon Atelier de Scrap    37 - PrintempsDouceSaison   

38 - Au Fil des Fées    39 - Ma Vie en Scrap      40 - De Fil en Aiguille

41 - Valsora       42 - Lin et Chocolat   43 - Les Pages 2 Val   44 - Scrap de Val  

45 - Trésor d'Haïti      46 - Scrap de Val (Une autre)   47 - Mihiana Scrap'Attitude    
  
48 - Pure Scrap    49 - AuFildesToiles    50 - Valou Srap    51 - La Belette du 76   

52 - Penti de Val       53 - Point de Croix et Cetera    54 - Val en Croix   

 55 - Porcelaine de Valérie    
56 - Les Petites croix de Val     57 -  Fleur des Prairies     

58 - Pytchounne    59 - Brodetoujours   60 - Les Bidouilleries de la Valy   61 - Caliméro  

62 - Histoire de Coeurs    63 - Mavacre     64 - Parfum du Ciel   65 - Chez Valou

66 - Altéa et Filou    67 - L'Atelier de la Souris    68 - Mavacre   69 - Le Blog de Prunette   

70 - Le Blog de Valérie     71 - Valounou     72 - Ma Petite Fabrique à Bonheurs  
 
73 - Valérie 034       74 - La Chaumière de Maylis      75 - Ma Tribu de Korrigan    

76 - Pistache Mauve      77 - Les Coutures Hier       
  
Allez les filles !!! Aidez-moi à allonger cette liste en me faisant connaître les noms de blogs créatifs de Valérie que vous avez dans vos liens.

Désolée les non-Valérie !!! lol

Allez les Valérie on se mobilise !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu as exploser le compteur Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> Ben voilà je suis une VALERIE créative ...:) :) :)<br /> Je viens grossir la liste<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà tu es la 77ème !!!<br /> Merci d'être passée Valérie et bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> moi moi moi !!!!!! 76 ème !!!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà Valérie tu es effectivement la 76ème !!!<br /> Merci d'être passée. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> rien à voir avec mon prénom valérie mais j'ai une petite tribu:<br /> http://matribudekorrigan.over-blog.com/<br /> <br /> bises à toutes les valéries, je me sens pas seules vu le nombre<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Valérie<br /> voilà tu es notée : 75ème<br /> merci de ta visite et bonne journée. Bisous<br /> je file voir ton blog.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien à mon tour de venir m'inscrire donc mon blog :<br /> <br /> http://lachaumieredemalys.over-blog.com/<br /> <br /> je cours mettre un article sur mon bog et visitez tous les blogs de se super prénom ;)<br /> Bizxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà Valérie tu es notée : 74ème whaouuuu!!!<br /> merci d'être passée et bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog