Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 15:20

 

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

Elilaumer73,Ostende2004, Mfcoulon, Lynemousse, Oudotje, Fgrout et Nat65.

Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Oui oui vous avez bien lu, 3 en cours !!! Hou la la !!

Je suis revenue faire un petit tour du côté de mon nuancier DMC commencé il y a presque un an.

Il avance tout doucement au rythme de mes achats modérés d'échevettes.

Nuancier-DMC-fevrier-2011--2-.jpg

Et puis j'avance de façon alternée sur ces deux grilles :

Season of Change Row (Bent Creek)

Season-of-Change-fevrier-2011.jpg

et Jour de Cueillette (Tralala)

Tralala-Jour-de-Cueillette.jpg

Un vrai plaisir de travailler sur ces grilles et puis je n'ai envie que de faire du point de croix en ce moment avec ces températures. Alors je ne me prive pas.

Bisous les filles et passer un bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ce nuancier est sûper,j'en ai pas assez,il m'en manque vachement!!!!!très beau!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> N'hésite pas à demander si il te manque des couleurs d'échevettes. Si je les ai je t'en enverrais un morceau avec plaisir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés jolis en cours! je viens enfin de mettre un article pour la jolie carte que tu m'as envoyé à la bonne année (mieux vaut tard que jamais!!) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rolala tes ouvrages sont magnifiques et me donne envie de me remettre à la broderie, surtout que j'ai des ouvrages laissés en plan...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog