Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 15:23

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes 7 nouveaux abonnés

Betty, Thy, Beverly, Maël, Printempsdoucesaison, Philippe et Marie-France

Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre.

Mimosas.jpg

Avant toute chose, sachez qu'un Bai Jia Bei est organisé par Sophie pour son petit Nolan

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

J'adooore les créations en fimo et j'adoore la fimo, mais le problème, c'est qu'elle, elle ne m'aime pas trop je crois, alors je me contente de faire des objets très très basics comme ceux-ci.

Avec cette technique garantie infaillible : l' A.D.T.V.A !!!

Applatissage de la pâte, Découpage à l'emporte-pièce, Tamponnage, Vernissage et Assemblage !!!
Bijoux-coeurs.jpgBijoux-fleur.jpg
et la réalisation de quelques macarons
Macarons-Fimo.jpg
Voilà pour aujourd'hui !!
Bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore ces creas en fimo ! Il faudra que j'essaie un jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour!<br /> J'adore tes porte-clés, ils sont vraiment superbes ! Ca donne envie !!! Mais ce n'est pas demain la veille que je pourrais m'y essayer, j'ai un tout p'tit bébé d'amour qui occupe la majorité de mon<br /> temps !<br /> Amandine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouaouh j'adore vos petits objets dits "très basiques", je les trouve personnellement très réussis, et vos macarons sont irresistibles... Parole de gourmande !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres joli tout ca bravo<br /> c'est marrant car pour la st valentin j'ai créé a peut pret la meme chose que toi mais je l'ai monté en ras de cou<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour! Je viens de découvrir ton blog avec beaucoup de plaisir et je m'inscris à ta news pour ne rien rater! J'adore ce qui est original et en passant dans ton univers, j'ai été comblée! Que de<br /> bonnes idées, félicitations! Et à très bientôt! Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog