Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 11:30

Bonjour à toutes et à tous,

Voici des petits plateaux réalisés ce jours ci. Peinture beige céruse noire.
Les fonds sont réalisés en résine avec inclusions :
Papier kraft froissé et tamponné et trombones pour le 1er.
Grillage à poule, carrés de pâte de verre pour mosaïque et boutons pour le 2nd.


















































Je vous souhaite un très bon Week-End.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ils sont superbes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres sympa comme rendu je n'ai pas encore essaye comme technique tu me diras on ne peut pas etre partout!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouh ! c'est beau !!!!!!!!!! j'aime bcp ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voilà une technique que je ne connais pas mais qui donne des résultats supers, bravo c'est très joli bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> orginaux tes plateaux<br /> j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog