Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 10:34

Comme vous l'avez souhaité, voici donc le tuto pour faire des fleurs Yoyo, vous allez voir c'est très simple.
Commencez par tracer un cercle sur du carton (pour faire le gabarit) puis le découperReportez ensuite le cercle sur le tissus puis découpez
Prenez une aiguille et du fil puis cousez au bord du cercle comme sur la photo en faisant dessus-dessous...
Une fois le tour terminé, commencez à tirer sur le fil
Serrez jusqu'à ce que vous obteniez celà. Mettez bien votre fleur en forme
Maintenant il ne vous reste plus qu'à ajouter un sujet au centre et à vous en servir de déco
Voilà, amusez-vous bien et je vous souhaite un bon Dimanche
Encore merci tout plein pour vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir et m'encourage

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci pour le tuto de la boite de mouchoir
Répondre
G
<br /> Je vais vite essayer ta méthode! Je te tiendrai au courant du résultat!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je cherchais un tuto de Yoyo.. c'est fait.<br /> Merci, biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci , jpensé que ct plus difficile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour et merci pour ce tuto très simple, ma fille de 8 ans veut coudre et je cherchais pour débuter des petites choses pas trop dures et jolies et ben voilà, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog