Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 10:24

Bonjour,

Encore un Avant/Après d'une chaise un peu "Vieillotte" revue en style "Bistrot"

Peinture Rouge "Baisé Volé"  avec Patine façon "Vieille cire"

Chaise-Bistrot-Patinee.jpg

 

-*-*-*-*-*-*-*-*-

 

Autre petite info Brigitte "Bibi BRICOLIN" oragnise un SAL trèèèès sympa, je vous conseille d'allez y jeter un zoeuil je pense que cela peut en intéresser  quelques unes d'une d'entre vous !!

Brigitte-SAL.JPG

(Cliquez sur l'image pour vous y rendre ;))

 

Je vous souhaite de passer une très bonne fin de journée

A très bientôt

 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

 

Venez  me rejoindre sur ma Page Facebook , je vous accueillerai avec grand plaisir


    Valérie et sa Passion Déco

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Article fort intéressant,comme d’habitude
Répondre
M
un relooking au top j'aime beaucoup ce rouge<br /> bisous
Répondre
S
très sympa le relooking
Répondre
K
super reLooking !!!
Répondre
V
waouh, quel changement...mine de rien ça change une chaise et j'aime beaucoup ce rouge. Je suis aussi en ce moment en plein relooking de meubles. Bonne soirée. Bises
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog