Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 08:46

Bonjour,

Oulala 2 article en 2 jours !!! Je m'améliore !

C'est encore un Avant/Après  mais cette fois-ci il s'agit d'un petit chevet en mélanminé

revu en style "Industriel"

 

 Chevet-Melamine-Industriel.jpg

Passez une très bonne journée

A très bientôt

 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

 

Vous pouvez également venir me rejoindre sur ma Page Facebook.

Je vous accueillerai avec grand plaisir


    Valérie et sa Passion Déco

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour ,<br /> Continue ton excellent travail.<br /> Bonne continuation
Répondre
A
Bonjour, un grand bravo pour votre travail. J'adore ce que vous faites, le relooking des meubles est impressionnant. Comme quoi il ne suffit pas de jeter, juste leur redonner une seconde vie!
Répondre
P
<br /> <br /> OOOh merci Angie, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> De la récup et un peu de peinture pour une nouvelle vie : mon plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très chouette ! J'aime beaucoup avec les mots façon pochoir !<br /> Bon dimanche ! bizzous
Répondre
C
rolala que c'est beau .J'adore ce relooking<br /> bisous
Répondre
S
très joli, bravo
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog