Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2014 6 26 /04 /avril /2014 14:28

Bonjour,

Une de mes réalisations dans le N° 17 du magazine "Créative" de Mai 

L'Avant-Après de ma "Boite à Oeufs."


Youhouuu ! Je suis trop contente 


En kiosque depuis ce matin.
Merci "Créative magazine

Creative-Magazine--N--17--6-.jpg

Et bon week-end à toutes et tous.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Retrouvez toutes mes rélisations sur ma Page Facebook ou je vous accueillerai avec grand plaisir

 

Valérie et sa Passion Déco

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Félicitations! Je suis ravie pour toi!
Répondre
F
Félicitations!<br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
N
Félicitations !!!
Répondre
C
felicitations pour cette parution<br /> bisous
Répondre
G
bravo !!!<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog