Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 10:16

Bonjour à toutes,

Voici un de mes petits derniers : le Meuble 1 Niche

Couleurs Marron "Maragogype", Gris "Misty-Gris" et Bleu "Cabanon" de chez "Passion Déco"

avec une finition "Patine à la Bougie"

Meuble-1Niche-Avant-Apres.jpg

 

 

Très bonne fin de journée.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Retrouvez-moi sur ma Page Facebook 

Valérie et sa Passion Déco

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tés jolie<br /> Merci pour le partage
Répondre
G
sympa tes relookages !<br /> l'ensemble little marcel est bien sympa ! biz gaminezarbie
Répondre
J
Bonjour,<br /> c'est très jolie photo<br /> Merci pour le patage
Répondre
C
Vraiment très sympa ce relooking!
Répondre
B
Une nouvelle vie pour ton chevet et de toi à moi, il est bien mieux avec ce bleu et ce gris. Bravo le relook est formidable!
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog