Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 16:52

Bonjour à toutes,

Week-End Frileux = Week-End Coutureux !!

Depuis que j'ai craqué vu cet objet chez Miss Butterfly, je planche....

Le tuto dont elle s'est inspiré pour faire la sienne n'étant plus disponible, je "trime" oui oui je "trime" comme une folle   depuis hier pour essayer de me créer la mienne. Bon elle est simplifiée car sans aucune technique de patch (je suis nullissime dans cette discipline)

Et cet aprèm' j'en suis arrivée à ceci : dans ma lancée, j'en ai même fais deux !!

Fleur à Bobines Rouge

Fleur à Bobines Beige

Il faut avouer que c'est génial comme idée de rangement non ?? En tout cas moi j'ai adoré les réaliser.

1000 mercis Cécile pour cette superbe idée.

Bonne fin de journée à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou<br /> a mon tour je viens te rendre visite et tu fais des merveilles,tu excelles dans tous les arts,ce qui est loin d'etre mon cas,j'adoreeeeeeeeeeeeee tes fleurs a bobine,elles sont ravissantes et tout<br /> ce que tu realises est superbe<br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
<br /> je trouve ça superbe<br /> tu as bien travaillé<br /> bravo à toi pyval<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super sympa. J'aime beaucoup la douceur de la deuxième réa... Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont jolies tes fleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment très joli, et toujours réalisé avec beaucoup de goût !!<br /> bizzous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog