Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 14:30

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées
Lena-kumbao, Amandine, Véronique, Angèle, Girel-jaja,

Perline 91, Agathe, Frédo et Flovalvin 

Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre.  

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-  

Comme je vous l'annonçais la semaine dernière, je vous dévoile donc la petite surprise promise :

vous rappelez de ceci ?

Cup Cake Montage  

Vous avez été tellement nombreuses à me demander le tuto pour les réaliser en papier que je me suis dis :

   "pourquoi ne pas les proposer en tampons ???"

  Alors j'ai proposé mes petits dessins à Isabelle d' INFINIMENT SCRAP qui a de suite adhéré à ma proposition et les voici maintenant en tampons

Tampons Cup CakesMontage rose

J'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi !!!

Et 1000 mercis à toi Isabelle pour cette nouvelle et  fabuleuse expérience que tu m'as offerte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> superbe, il faudra que j'essaie de voir pour les trouver....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> ho !! j'adore !! bravo pour les tampons !! je crois qu'un jour je vais craqué !! pourrais tu m'envoyer le tuto des cup cke s'il te plait !! merci beaucoup<br /> gros biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment trop trop joli !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont magnifiques,bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça y est , mission accomplie , alors si tu as 2 minutes , je veux bien tes critiques et tes commantaires .<br /> scrapbiz'<br /> sandratodo<br /> http://sandratodoscrap.over-blog.com/article-cup-cake-52088760.html<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog