Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.

Publicité

La Gagnante du Sac + Petit Jeu Chez Isa

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée
Tipoulepond

Merci à toi d'avoir choisi de nous rejoindre.  

mai.jpg     

Rhoo la la !!! j'ai vraiment la tête à l'envers !!!

Pourquoi ???

Mais parce que j'ai complètement oublié de vous donner le nom de la gagnante du Sac en Toile Cirée du 1er Mai !!!  

Il s'agit de MIC66 (commentaire N°49)  Bravo à toi.

(Alors Mic n'oublie pas de me donner ton adresse postale) 

1000 exuses pour le retard !!!!

 

Tampons Cup Cakes Maintenant place au petit jeu :

Suite à la création, puis la mise en vente de mes petits tampons "Cup Cakes"  

ISA ORGANISE UN PETIT JEU SUR SON BLOG : INFINIMENT SCRAP

   JE CITE :  

 "Miam miam ca donne envie autant de les tamponner que de les manger vous ne trouvez pas ???? merci Val pour ces trois magnifiques cartes.

ATTENTION !!! Pour ceux et celles qui ont le tampon et qui font une réalisation,  poster le lien direct de la réa sur votre blog dans les comm de cet article et dans un mois (le 14 juin) Infinimentscrap récompensera CHACUNE des réalisations par un tampon surprise !!!!!

Maintenant c'est à vous de jouer !!!!"

 

Bonne chance et Bonne journée à toutes et tous

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou<br /> J'espère que tu vas bien et que ton boulot se passe bien...tes réas me manque<br /> et ton joli porte -clés est toujours avec moi<br /> Pleins de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sans s à a lu,ho la honte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il y a bien longtemps qu'on ne t'as pas lu,,j'espère que tout va bien pour toi.<br /> bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu es en vacances ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Val<br /> j'espère que tu te plais dans ton boulot<br /> gros bisous<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre