Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour tout le monde !!!
/http%3A%2F%2Fimages.google.fr%2Furl%3Fsource%3Dimgres%26ct%3Dtbn%26q%3Dhttp%3A%2F%2Fenvironnement.ecoles.free.fr%2FColoriages_dessins%2Fimages%2Fboule%2520de%2520noel.jpg%26usg%3DAFQjCNHnL_Wi-zWhwJgqUOYB-9GaSqDTmg)
Après Tirage au sort :
La gagante du Jeu de Dominos est :
Juliasalinguer
Mais comme c'est Noël j 'ai décidé, comme ça, pour le plaisir, d'en offrir un second :
et il sera pour
Mlor
Bravo les filles.
Vous n'avez plus qu'à me faire parvenir vos adresses postales.
Bonne journée à toutes et tous.