Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Petit passage par ici pour vous faire part d'une info : Il y a une GUIRLANDE "Home Made" à gagner sur ma page Facebook Venez tenter votre chance !! Valérie et sa Passion Déco
Lire la suite
Bonjour à toutes et tous, On demarre la journée en souhaitant la bienvenue mes nouvelles abonnées Nanou62, Sarah, Laurence et Danielle Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre. -*-*-*-*-*-*-*-*- Et oui ça commence à sentir un peu Noël, vous ne trouvez...
Lire la suite