Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.

Publicité

Ma Console en Carton : Suite

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées
Isamaq, Monuniverscréatif, Christelle, Muriel, Katy et Céline
Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre.

     

Voici donc la suite de ce que nous avons fait hier avec Marie-Claire (le début est LA)
Ponçage et" kraftage" des arêtes,  "kraftage" complet du meuble, confection et "kraftage" du tiroir.
Elle commence à avoir belle allure ma commode non ?
En tout cas moi je l'adOOOre
Console-en-Carton--7-.JPG
Après les fêtes nous la mettrons en couleurs !!!
Encore 1000 mercis à toi Marie-Claire.
Bisous à toutes.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très joli, je reviendrais voir avec les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'ai hate de voir le résultat final !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouah géniale et quel boulot. J'ai hâte de la voir complètement terminée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca prend forme ! C'est très sympa ...bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouh!! ça prend tournure!! ça fait envie de s'y mettre! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre