Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour tout le monde !!!
Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées
Isamaq, Monuniverscréatif, Christelle, Muriel, Katy et Céline
Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre.
/http%3A%2F%2Fimages.google.fr%2Furl%3Fsource%3Dimgres%26ct%3Dtbn%26q%3Dhttp%3A%2F%2Fenvironnement.ecoles.free.fr%2FColoriages_dessins%2Fimages%2Fboule%2520de%2520noel.jpg%26usg%3DAFQjCNHnL_Wi-zWhwJgqUOYB-9GaSqDTmg)
Voici donc la suite de ce que nous avons fait hier avec Marie-Claire (le début est LA)
Ponçage et" kraftage" des arêtes, "kraftage" complet du meuble, confection et "kraftage" du tiroir.
Elle commence à avoir belle allure ma commode non ?
En tout cas moi je l'adOOOre
Après les fêtes nous la mettrons en couleurs !!!
Encore 1000 mercis à toi Marie-Claire.
Bisous à toutes.