Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.

Publicité

Les Cahiers Voyageurs

Bonjour à toutes et à tous,

Info très sympa qui s'adresse aux créatifs mais pas seulement.

Si vous aimez écrire, dessiner, créer, partager, échanger,

ce groupe "Facebook" est donc fait pour vous !

Il propose des échanges de "CAHIERS VOYAGEURS" sur des tas de thèmes

Le mien est sur "Les Trucs et Astuces de Grand-Mère".

Le cahier circule des un(e)s aux autres et chacun(e) décore et agrémente 1, 2, 3 pages sur le thème imposé par celle qui à l'initiatve du cahier.

Vous voulez en savoir plus, soyez curieuses : venez voir.


LES CAHIERS VOYAGEURS

 

Cela devrai intéresser, celles qui, comme moi, on pratiqué le "Mail Art"

A très vite

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonne idée ton thème !merci de ton passage et de tes message sur mon blog !<br /> je visite ici ! biz gaminezrbie
Répondre
M
Belle idée ! Dommage que le groupe soit fermé et qu'on ne puisse pas en savoir un peu plus sur les thèmes et comment ça se déroule ...
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Cécile, <br /> <br /> <br /> Juste pour te dire que le groupe n'est pas fermé du tout bien au contraire !!!<br /> <br /> <br /> Mais pour le rejoindre il faut juste en faire la demande et le modérateur t'accepte.<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien effectivement t'y retrouver !!<br /> <br /> <br /> A très vite j'espère.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup l'idée !! ça doit être super de récupérer son cahier ainsi décoré par les autres.<br /> Très bonne idée que tu as eu pour le tien, car en plus d'être sûrement très beau, ce sera utile.<br /> Bon week-end ! bizzous
Répondre
L
Pas très MA et pas patouille non plus, mais je suis certaine que tes cahiers voyageurs auront du succès! Bises Nadine
Répondre