Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour,
Une de mes réalisations dans le N° 17 du magazine "Créative" de Mai
L'Avant-Après de ma "Boite à Oeufs."
Youhouuu ! Je suis trop contente
En kiosque depuis ce matin.
Merci "Créative magazine"
Et bon week-end à toutes et tous.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Retrouvez toutes mes rélisations sur ma Page Facebook ou je vous accueillerai avec grand plaisir