Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour tout le monde !!! Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées Isamaq, Monuniverscréatif, Christelle, Muriel, Katy et Céline Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre. Voici donc la suite de ce que nous avons fait hier...
Lire la suite
Bonjour tout le monde !!! Pour commencer, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Pimoussette 33 Merci à toi d'avoir choisi de nous rejoindre. Voilà maintenant presque 3 années que je rêvais de me lancer dans la réalisation de meubles en carton....
Lire la suite