Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Celà fait plus d'un an que je pratique le Mail Art.
Mais qu'est ce que le "Mail art" ? : Me direz vous.
C'est de l'art Postal et à partir de thèmes donnés, avec d'autres accros nous faisons des échanges postaux.
Voici le Mail Art envoyé à Carole sur le thème du lin :
Et celui envoyé à Gini sur le thème des oiseaux
Vos gentils petits mots m'encourageront. Merci