Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Si le Mail Art vous intéresse, Filetta a lancé, sur son blog, un appel à MA sur le Petit Prince de St Exupéry.
Et comme elle l'a reçu, je peux vous montrer celui que je lui ai envoyé.
Voilà, c'est tout, pour le moment !!!!