Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui je poste juste ce petit mot pour souhaiter une très bonne fête à toutes celles qui comme moi s'appellent
Valérie
Bonne journée à vous toutes.
A très très bientôt pour une petite surprise !!!!
(Petit indice : Le 1er anniversaire de mon blog arrive à grand pas !!!)