Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.

Publicité

Bonne Fête aux Valérie

Bonjour à toutes et tous,

 

Aujourd'hui je poste juste ce petit mot pour souhaiter une très bonne fête à toutes celles qui comme moi s'appellent

Valérie


Bonne journée à vous toutes.

A très très bientôt pour une petite surprise !!!!
(Petit indice : Le 1er anniversaire de mon blog arrive à grand pas !!!)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Rho ben zut alors.... vraiment trop tard pour le coup!! En plus, j'aurai bien pû y penser car ma tite soeur s'appelle aussi Valérie!!<br /> Le bouquet est magnifique ;-)<br /> Gros bisous.<br /> Véro
Répondre
F
Bonne fête Valérie avec 1 jour de retard, désolé!!<br /> BizoOO Fafa
Répondre
A
coucou ma belle, je t'ai taguée .Bisous
Répondre
N
un ptit retard , bonne fète a toi<br /> nad
Répondre
M
OUPsssssss.... avec un jour de retard "bonne fête Valerie"...<br /> Il a seulement 1 an ton blog...!!! et bien félicitations et quel succès en un an ...!!!
Répondre