Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour à toutes et tous,
Pour commencer souhaitons la bienvenue mes nouveaux abonnés
Jean-Christophe, Céline, Annie, Sylviane, Joycemilan, Michel, Faby, Carhmt, Chantal, Isabelle, Patfruish, Valériemonti, Poudredtoile06, Magamonin, Asdages et Françoise.
Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre.
-*-*-*-*-*-*-*-
Aujourd'hui c'est encore relooking de chaise.
Inspiration trouvée dans la couture car celle-ci, je l'ai voulue façon "Little Marcel"
Très bonne fin de journée.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Retrouvez-moi aussi sur ma Page Facebook ou je vous accueillerai avec grand plaisir