Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour tout le monde !!!
Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes 8 nouveaux abonnés
Boite à Bidule, Dani, Christina, Nhorny, Jc.lemagnen, Hubert, Sterce30 et Sylvie
Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre.
/http%3A%2F%2Fimages.google.fr%2Furl%3Fsource%3Dimgres%26ct%3Dtbn%26q%3Dhttp%3A%2F%2Fenvironnement.ecoles.free.fr%2FColoriages_dessins%2Fimages%2Fboule%2520de%2520noel.jpg%26usg%3DAFQjCNHnL_Wi-zWhwJgqUOYB-9GaSqDTmg)
Bon et bien c'est bientôt Noël, il me semble !!!
Alors pour fêter celà avec vous, à la façon "Bloguesque" j'ai décidé d' offrir à l'une d'entre vous un petit cadeau.
UN JEU DE DOMINOS EN FEUTRINE ET SON PETIT SAC DE TRANSPORT
(et si le coeur vous en dit, vous trouverez les dominos chez PAMINA et l'idée du petit sac chez BRIC A BRAC : aaaah le mélange des savoirs..... J'adooore)
N'hésitez pas tenter votre chance :
Pour jouer c'est simple : un petit commentaire sur cet article, un petit mot sur votre blog, et
un tirage au sort parmis les coms laissés le 20 décembre 2009
(Si vous voulez l'image : elle est là)
Bonne chance et bon Week-end à toutes et tous.