Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.

Publicité

Des Dominos en Feutrine : Cadeau !!!

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes 8 nouveaux abonnés
Boite à Bidule, Dani, Christina, Nhorny, Jc.lemagnen, Hubert, Sterce30 et Sylvie
Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre.

     

Bon et bien c'est bientôt Noël, il me semble !!!
Alors pour  fêter celà avec vous, à la façon "Bloguesque" j'ai décidé d' offrir à l'une d'entre vous un petit cadeau.

UN JEU DE DOMINOS EN FEUTRINE ET SON PETIT SAC DE TRANSPORT

Dominos-en-Feutrine-Beiges.JPG

(et si le coeur vous en dit, vous trouverez les dominos chez PAMINA et l'idée du petit  sac chez BRIC A BRAC : aaaah le mélange des savoirs..... J'adooore)

N'hésitez pas tenter votre chance :

Pour jouer c'est simple : un petit commentaire sur cet article, un petit mot sur votre blog, et
un tirage au sort parmis les coms laissés le 20 décembre 2009
(Si vous voulez l'image : elle est )

Bonne chance et bon Week-end à toutes et tous.



Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> waouh! j'adore et je vous bien y jouer au coin d'un feu de cheminée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop beau...je tente ma chance et j'ai posté sur mon blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh c'est tout à fait adorable ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> allez au petit bonheur la chance<br /> <br /> <br />
Répondre