Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour à Toutes
Et voici donc le résultat du
TIRAGE AU SORT pour les 2 GAGNANTES des BRACELETS EN CUIR

Il s'agit d Michaux et Coxlicotte
Bravoooo les Filles !!!!
Pensez à me donner la couleur de votre choix et surtout me communiquer votre adresse postale par mail.
Merci à toutes de votre participation et je vous souhaite un très bon week-end.
(Rassurez-vous je prévoie de refaire très vite un autre petit jeu !!)