Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour tout le monde !!!
Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées
TippieFamily, Gamarite, Martine, Eliane et
Maminou (ma VRP atitrée des blogs de Valérie !!! Hein Maminou ??)
Bienvenue parmi nous
(PS : TippieFamily tu es ma 250ème inscrite alors je voudrai t'envoyer un ti quekchose et pour cela il me faudrait ton adresse postale : et oui mais bien sûr !!!)
![]()
![]()
![]()
Avec le froid j'ai toujours du mal à lacher mes aiguilles, alors quand ce n'est pas la couture ou le point de croix, c'est le point de tige !!
Un motif de théière trouvé sur le net, imprimé sur mon tissus quelques perles d'eau collées à la peinture relief et hop !!!
Elle sera certainement montée sur un chassis ou autre chose on verra bien !!!
Bisous à toutes.