Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 16:04

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue sur mon blog, c'est mon premier, donc je ne vous cache pas que la mise en forme risque de me prendre un peu de temps, car je dois me familiariser avec le mode de fonctionnement.

Sachez dores et déjà que mon blog se verra être le reflet de mes petites bidouilles quotidiennes.

Je pratique le loisir créatif depuis presque 20 ans et je m'intéresse à toutes les techniques, que j'ai eu l'occasion de pratiquer où non.

J'adore l'encadrement, le point de croix, la couture, la mosaïque, la carterie, le mail-art, les meubles en carton, le cartonnage, les perles, ....... 

A celles et ceux qui passeront par là, essayez de revenir me rendre visite d'ici quelques semaines, mon blog sera certainement plus fourni !!!!!!

Vos petits mots d'encouragements m'aideront certainement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonjour,<br /> je trouve votre blog génial, et ce que vous êtes est vraiment très bien..ça donne envie d'essayer à son tour et ça donne des idées...merci à vous...voici un site que je vais vite mettre en favori<br /> et faire partager à mes amies.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Géraldine pour votre gentil mot. Avez-vous vous aussi comme un blog que je vienne admirer vos réalisations ?? Merci àet à très bientôt certainement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens de parcourir ton blog en intégralité et je tiens à te remercier de l'excellent moment que j'ai passé sur tes pages !<br /> Très bon dimanche à toi et à bientôt pour une nouvelle découverte de ton univers !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour !!!<br /> Je viens de découvrir ton blog ...BRAVO je le trouve très bien , variés , clair...et j 'aime bien la petite musique qui l 'accompagne !<br /> Je m 'inscris donc à ta newletters....et merci pour ce bon moment...<br /> Bon dimanche ; bises amicales de;<br /> Patricia de la Basse Normandie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> Je viens de faire un tour sur ton blog et j'y découvre une multitude de talents!! Bravo!! Tu travailles bien!! N'as-tu jamais pensé te mettre aussi à la peinture décorative? Il me semble que tu<br /> aimerais ça et que tu réussirais haut la main ça aussi!! Je te demande ça puisque je suis prof de peinture décorative et que c'est ma première passion. En tout cas, ça vaut la peine d'y penser!! Je<br /> te laisse l'adresse de mon site qui est en construction et tu pourras accéder à mon blog de peinture décorative par le lien sur mon site. Si ça peut t'inspirer tant mieux!!<br /> <br /> www.claralesfleurs.com<br /> <br /> De ce pas je m'inscris à ton infolettre!!<br /> <br /> Au plaisir et bonne inspiration pour tes prochains projets!!<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe évolution de ce blog, et une magnifique balade au fil de tes pages.<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog