Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 13:25

Les petits rayons de soleil qui nous avons cet apès-midi, me donne envie de vous montrer ces quelques créations aux airs un peu printanniers. Tout ces réalisations ont pour point commun la technique du craquelé :

Petite Paquerette rose avec craquelé Rose et Blanc sur carton bois
Craquelé blanc et vert anis sur toile :
Assiette transparente aux Lys roses
La petite particularité de cette assiette décorée, c'est qu'il peut y avoir un contact alimentaire puisque la déco se trouve au dos, l'assiette étant au départ transparente.
Si vous souhaitez quelques infos ou précisions, n'hésitez pas !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adooore ton tableau sopliflore
Répondre
C
tes craquelés sont superbes ! j'adore la toile avec la fleur ! elle est très fraîche !
Répondre
M
trop bien tu pourrais ouvrir des ateliers chez toi ou organiser des stages !!!!YH
Répondre
N
µJe suis sous le charme de la toile !
Répondre
E
C'est très beau tout ça !<br /> J'adore la toile.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog