Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 08:32

Je vous montre ce que je viens de réaliser en feutrine. J'avais vu cette idée dans une revue, un jour, dans une salle d'attente mais, désolée, je ne me rapelle plus laquelle !!! Et si mes souvenir sont bons celà donnait à peu près ça. !! C'est un jeu de morpion qui mesure en gros 18 x18 cm. les bêbettes sont en feutrine, corde et boutons.
IL EST A GAGNER !!!!!!
Comment ? Par un tirage au sort parmis les commentaires laissés sur ce post.
Tirage au sort  qui aura lieu le vendredi 1er août.
Faites le savoir !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
excellente idée et réalisation !
Répondre
G
Ho là là que c'est original ! <br /> je me régale ! <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog, ça m'a permis de découvrir le tien !!!<br /> <br /> Extra !
Répondre
V
Quelle idée!!!!!!!!!!Tu penses à tout.C'est une super idée, les couleurs et les pions sont trés attirants et donnent envie de jouer ET SURTOUT DE GAGNER !!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Trop bonne idée ce jeu, et très belle réalisation, en plus on peut le faire fabriquer aux enfants avant ... Merci pour l'idée, bises, Tine
Répondre
A
magnifique travail decouture <br /> genial
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog