Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 11:40
  • Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Carol-Axel, la nouvelle inscrite à ma newsletter. Merci à toi.

    Voici ma participation au Challenge N° 13 d'Elfes et Compagnie. Je crois qu'elle est de saison !!!
    Alors j'en profite (même si c'est dans encore 5 jours) pour souhaiter une très très bonne rentrée à vous mais surtout à  tous nos petits, moins petits et grands qui vont reprendre le chemin de l'Ecole.

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année scolaire et je vous laisse avec ce petit poême de Maurice Carême que j'aime beaucoup.

L'ECOLIERE 
 

Bon Dieu ! que de choses à faire!

Enlève tes souliers crottés,

Pends donc ton écharpe au vestiaire,

Lave tes mains pour le goûter, 

Revois tes règles de grammaire.

Ton problème, est-il résolu ?

Et la carte de l'Angleterre,

Dis, quand la dessineras-tu ? 

Aurai-je le temps de bercer

Un tout petit peu ma poupée,

De rêver, assise par terre,

Devant mes châteaux de nuées ?

Bon Dieu ! que de choses à faire

  Maurice Carême

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
encore magnifique !!<br /> bises cathy <br /> ps : je crois que je vais te piquer ce joli p'tit poème de maurice Carême
Répondre
P
Rhoo, elle est super ta carte! Trop mignonne et que de souvenirs!
Répondre
M
j'adore ta carte pour larentrée !! elel est magnifique<br /> bizzz MU
Répondre
F
elle est géniale ta carte !! j'adore.... et le poême qui va avec ! t'es trop forte ! bizzzz
Répondre
D
j'aime beaucoup, elle est originale et d'actualité<br /> bravo bravo
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog