Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 11:23

Bonjour tout le monde !!!
Comment allez-vous aujourd'hui ??? Nous on va bien avec un merveilleux soleil, qui en plus : chauffe !!!!

Voici les deux cartes qui sortent tout juste du four !!

Le 1ère est pour le challenge Ismaki N°31 avec un sketch très sympa de Manue
La 2ème pour le challenge Créablabla N° 24 et un sketch proposé par Créacam que je remercie pour ce joli sketch qui m'a permis de trouver l'inspiration pour faire une carte à des amis qui déménagent.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous et je vous fais plein de bizzzz pour tous les gentils commentaires que vous me laissez.
A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo tes cartes sont très belles et les couleurs sont superbes
Répondre
V
Je craque complètement pour la deuxième !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
S
J'adore l'idée de la petite fille en feutrine...<br /> Elles sont toutes belles tes cartes...<br /> Bravo
Répondre
M
les cartes sont magnifiquesn une préference pour la 2ème
Répondre
C
j'aime bcp tes deux cartes, et je flashe totalement sur celle faite pour creablabla Blog !!<br /> Bravo pour ce superbe travail !
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog