Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 08:46

Coucou à vous,

Comme vous avez pu le constater, j'ai changé le look de mon blog, je le trouvais un peu tristounet et grâce aux bannières qu'offre  Marsup  (info trouvée sur le blog de Sonic),  j'ai pu lui donner un peu plus de pep's.

Alors je vous conseille d'aller y jeter un oeil,  elles sont géniales ses bannières.

En plus, il y a plein d'autres choses bien intéressantes, une vraie mine.

Merci à toi, Marsup, pour ce partage.

Vous en pensez quoi de ce nouveau LOOK ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci à toi et à Sonic, elle rend super bien la bannière ici! A très bientôt!
Répondre
V
Très vitaminée ta nouvelle bannière... c'est très chouette ;-))<br /> Moi aussi, je viens de changer la mienne.......... plus personnifiée ;)<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
S
Super !! j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
j'aime bien mais moi, j'ai ta banière qui n'est pas en entière<br /> je vois apparaitre a 2 M
Répondre
D
genial!!!!
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog