Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 08:55

Bonjour tout le monde !!!!

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à  Karen, Kylilu et e. les trois nouvelles abonnées à ma newsletter.
Je vous remercie.

flowerflowerflowerflowerflower

Il y a quelques jours, je suis tombée sur un blog où était présenté ce petit Zigouigoui, j'ai de suite trouvé l'idée super géniale !!! C'est un peu la technique des Biscornus
Je l'ai gardé sous le coude et hier je me suis dis ( vu la superbe météo pluvieuse qui nous avions !!!!) : "tiens je vais en faire un" et là, impossible de retrouver le blog :(
Je me suis donc lancée à la rechecher d'autres explications et j'ai enfin trouvé (un peu têtue la madame !!!!)
Elles sont  LA
Donc maintenant le lance un appel à celle qui avait fait un article sur ce petit objet (car si mes souvenirs sont bons... c'est une de mes visiteuses !!!) et je mettrai de suite son blog en lien.
 
ça y est ,je  viens de trouver !!!!! C'est Angélique qui m'a fait découvrir cette technique. Merci à toi

On démarre d'une petite broderie carrée et on obtient celà

Merci de votre visite.
Je vous souhaite une très très bonne journée (malheureusement encore sous la grisaille)
A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe zigouigoui ! le tuto original est sur mon blog et j'aimerais bien recevoir une photo du tien pour ma collection !<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
en surfant sur le net, j'ai cliqué sur ton blog que je trouve vraiment super. Les explications pour les tutos sont simples. bonne continuation. manoue<br /> si tu souhaites nous rejoindre sur notre forum : http://fidesienne.forumactif.com/index.htm tu seras la bienvenue<br /> on parle couture cartonnage point de croix
Répondre
C
près d'un an pour le voir ! <br /> Il est superbe ! bravo <br /> <br /> je serais ravie d'avoir une photo pour ma galerie <br /> <br /> amicalement <br /> Carole
Répondre
A
superbe idée je vais essayer
Répondre
N
ne sentirait-on pas... Noël... dans tes jolies réalisations ?<br /> je me suis permis de te décerner le prix Diamant (sur mon blog)... <br /> Bises et bonne soirée.<br /> Nathalie
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog