Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 18:28

Bonjour tout le monde !!!!

Je souhaite la bienvenue à  Cocosophie la  nouvelle abonnée à ma newsletter.
Merci à toi.

flowerflowerflowerflowerflower

Je voulais vous montrer toutes les petites choses que j'ai reçu cette semaine de la part de mes copines de la blogosphère à l'occasion de mon anniversaire. Alors mille merci à vous toutes. Vous m'avez gâtée.

Voici pour commencer un Mail Art de Mamipomme sur la Tauromachie
Une petite cartounette toute mignonne de Nickie
Une enveloppe décorée de Pascale (allez voir ses petits dessins, ce n'est que du bonheur, je vous assure !!!)
Et pour finir LA poupée en perles qui m'a été envoyée par Aniélys .Elle est magnifique et en plus, aux dires d'anyélis, elle porte bonheur. Alors fillez vite sur son blog voir ses merveilles !!!!
Un grand merci à vous toutes.
et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J' arrive aprés la bataille.........JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!<br /> Désolé pour le retard...<br /> Elles sont toutes jolies ces cartes, mails arts, poupée... tu as été gâtée.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
S
Toutes ces cartes sont superbes.....
Répondre
F
désolée d'avoir oublier ton anniversaire, mais il faut mieux tard que jamais, alors "bon anniversaire à toi et pleins de belles choses" et cela a été pour toi pleins de suprises, tu as été gâtée. Bisous
Répondre
C
superbes réas<br /> biz
Répondre
V
C'est agréable de prendre un an de plus, quand on reçoit plein de petits cadeaux ;)
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog