Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 13:21

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à
Carole et Alautridou les nouvelles abonnées à ma newsletter.
Merci d'avoir choisi de nous rejoindre

     

C'est donc : Mamy Ginou qui a déposé ce 3000ème commentaire.
La preuve en image (pas très claire d'ailleurs l'image !!!)
Alors si tu passes par là Mamy Ginou n'oublie pas de me faire parvenir ton adresse postale !!!

Au fait les filles, un petit truc que je voulais vous dire depuis quelque temps. En voulant rendre visite à certaines d'entre vous qui ont eu la gentillesse de me déposer un commentaire je m'aperçois que parfois le lien laissé ne fonctionne pas et je n'ai donc pas la possibilité de venir vous remercier et du coup de découvrir vos blogs.
(Alors, si je peux me permettre, vérifiez juste au moment de déposer vos commentaires que l'adresse de votre blog soit bien rentrée, sinon je ne pourrai pas venir découvrir vos merveilles !!!! C'est bien dommage.)

Allez, sur ce, je reviens dans très vite vous montrer ce que j'ai en ce moment sur le gaz !!!

Bizzzzz à toutes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo à Mamy Ginou qui est très en "chance" actuellement (lol). Bisous à toi.
Répondre
N
Bonjour Pyval,c,est un bon avertissement car cela arrive parfois.<br /> merci de ta visite et au plaisir de se revoir.À bientôt
Répondre
V
http://aquarellevaleriek.over-blog.com<br /> <br /> je tape parfois un peu trop vite... bises
Répondre
F
Félicitation à Mamy Ginou!!<br /> Adresse vérifié et ok.<br /> BizoOO Fafa
Répondre
L
Félicitations pour ton 3000ème commentaire !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog