Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 13:24

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.
Clara et am.bedon
Bienvenue parmi nous les filles

Coeur.jpg
Un petit article juste pour vous dire que je me suis inscrite au :

Concours des Blogs Créatifs  
 chez   Marie-Claire Idées

Blog N° 109

Alors si le coeur vous en dit, vous pouvez me laisser un petit message ICI ou en cliquant sur l'étiquette ci-dessous :
étiquettejeparticip
Il y a un abonnement d'1 an à Marie-Claire Idées à gagner.
Par avance merci.
A très très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> voilà c'est fait !<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais donc aller voter pour toi<br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà, je suis allée mettre un petit com...bonne chance Valérie...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça y est j'y suis allée<br /> je te souhaite de gagner<br /> bisous<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai mis un com et je te souhaite de gagner car tu le mérites amplement !!!!<br /> Big Bisous.<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog