Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 09:39

Bonjour à toutes et tous,

Pour commencer souhaitons la bienvenue ma nouvelle abonnée 

France

Merci à toi d'avoir choisi de nous rejoindre.

-*-*-*-*-*-*-*-*-

Aujourd'hui 2 choses :

La Première : une petite réa - Pochoir à la Peinture à l'Huile auquel j'ai ajouté une Plume en Tranfert.

C'est en me promenant sur le blog de Cécile : Les 2 Mains Gauches et surtout en voyant  sa carte que l'idée m'est venue de m'en inspirer tout en la revisitant  à ma façon : Un support différent et d'autres techniques.

Merci Cécile pour cette belle idée.

Je monterai ces bandes sur des coussins ou un chassis pour en faire un cadre.

Du coup, plein d'autres idées de textes me viennent, mais je pense que le prochain sera une plaque "Bienvenue"

Pochoirs---Transferts.jpg

 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

 

La Seconde : Vendredi 11 octobre je serai au Salon Tendances Créatives de TOULOUSE

Si certaines d'entre vous y vont aussi et aimeraient que l'on se retrouve autour d'un petit café : je suis partante.

Alors ne faites pas vos timides !! envoyer moi un petit message pour qu'on s'organise !!

Tendances-creatives.jpeg

Excellente Journée

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

 

Retrouvez-moi sur ma Page Facebook ou je vous accueillerai avec grand plaisir

Valérie et sa Passion Déco

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très beau et délicat
Répondre
D
Des petits mots doux ça fais du bien pour passer une bonne journée ou une bonne nuit ce qui est mon cas à l'instant même!<br /> Biz Nadège
Répondre
C
Bien sympathique tout cela!!!!
Répondre
S
Sublimes créations
Répondre
L
c superbe !! merci pour le clin d'oeil !<br /> je viens juste de voir ton comm' qui était parti dans les spams !!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog