Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 17:21

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes  nouvelles abonnées

Dlocat et Sabrina

Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre.

2010.jpg

Comme vous avez pu le constater je n'ai pas été très présente sur vos blog ces derniers jours, normal.
J'ai réalisé, pour vous et pour mon plus grand plaisir, environ 50 cartes de voeux (qui sont parties pour les dernières cet après-midi)
Voici les 5 modèles réalisés et que nombre d'entre vous vont recevoir :
Carte-de-Voeux-2010--1-.JPGCarte-de-Voeux-2010--2-.JPG Carte de Voeux 2010 (3)Carte-de-Voeux-2010--6-.jpg

Carte de Voeux 2010 (4)Carte de Voeux 2010 (5)

Un grand merci à Sandy (cannelle et Paprika) et Axia85 pour leurs magnifiques cartes.
Vous pouvez les voir ici dans un album que j'ai créé tout spécialement pour les réalisations que je reçois.
Bisous et bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> superbes réalisations ! bises et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dis donc que de cartes aussi belles les unes que les autres<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Pyval, mais aussi à toute ta petite troupe pour cette belle carte de voeux que j'ai eu le plaisir et l'honneur de recevoir en ce début d'année.<br /> <br /> Du beau boulot que ce blog avec toutes ces très belle choses. Et moi aussi je veux des meubles en cartons!!!!<br /> <br /> @+<br /> <br /> Ludo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes cartes sont tout simplement superbes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un grand merci Valérie d'avoir pensé à moi. Ta carte est magnifique... elles le sont toutes d'ailleurs!!<br /> J'ai honte de ne pas en avoir envoyé autant que je l'espérais cette année, mais la reprise du travail perturbe mon "emploi du temps" ;-)<br /> Encore un grand merci et plein de bisous.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog