Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 13:25

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.
Fabie333
Bienvenue parmi nous

2010.jpg

Nous commencerons avec une petite carte réalisée pour la DT de SandiSTamp dont le sketch est ici
Challenge 3 Sandistamp - Pyval

Dans le cadre de l'échange d'Inchies réalisé avec mon amie Carole64, voici ce que j'ai reçu ce matin accompagnés d'une jolie carte : merci Carole. Je n'ai plus qu'à monter le tout en canvas.
Carole64Inchies de Carole
et pour finir voici ma dernière petite broderie et je l'adOOOOOOre. Je l'ai vu pour la 1ère fois chez  Valérie qui nous donne le lien de la grille qui est ici :
Macarons (2)
 voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ah j'adore ta carte !!! Et les macarons, ils font bien envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est drôlement appétissant!! bravo!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est tres doux comme réa, j'aime bcp.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que de belles choses! et la broderie, on en mangerait volontiers !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouww de très jolies choses<br /> Bizz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog